Un métier, votre orientation, en formation initiale ou en apprentissage, du CAP, BMA aux Bacs, BTS et DN MADE

Signalétique et Décor Graphique au Gué à Tresmes
CAP SDG
BMA Graphisme & Décor
Signalétique et Décor graphique Profil général: Le CAP signalétique et décor graphique est un diplôme de niveau V qui s’adresse aux élèves issus de 3ème de collège. La formation, La formation, s’étend sur deux années et est à la fois générale et professionnelle. Poursuite d’études Le CAP est un diplôme d’insertion professionnelle. Toutefois, selon les capacités personnelles, il peut être envisagé de poursuivre enᅠ: • Brevet des Métiers d’Art graphisme et décorᅠ: - option A (graphiste en lettres et décors) - option B (décorateur de surfaces et de volumes). • Bac professionnelᅠartisanat et métier d’art, option communication graphique.
< Plus d'information sur la fiche diplôme
Graphisme et Décor/ option graphiste en lettres et décors Profil général: Le BMA Graphisme et Décor est un diplôme de niveau IV qui s’adresse aux élèves titulaires du CAP «ᅠSignalétique Enseigne et Décorᅠ» ou sérigraphie. La formation, s’étend sur deux années et comprend 20 heures d’enseignement professionnel dont 6 heures d’enseignement artistique, et 12 heures d’enseignement général. Poursuite d’études Le BMA est un diplôme d’insertion professionnelle. Toutefois, selon les capacités personnelles, il peut être envisagé de poursuivre enᅠBTS expression visuelle option espaces de communication ou en classe de Mise à Niveau en Arts Appliqués. < Plus d'information sur la fiche diplôme
Voir le référentiel

Lycée des métiers du Gué à Tresmes - UFA Gué à Tresmes - 77440 Congis sur Thérouanne . | . TEL: 01 64 35 52 56 - FAX: 01 64 35 59 56 . | . plan du site .